Harmonisation des maisons

Pourquoi harmoniser son logement ?

Il est important de savoir que tout a une mémoire : les murs, toutes ces choses qui nous entourent, meubles, bibelots, peintures, masque africain, photos, vêtement, bijoux et autres… Si les objets ont existé dans un passé heureux, ils seront chargés positivement et vont rayonner et influencer de la même façon tout leur environnement. Et vice versa… Si les murs pouvaient raconter tous les bonheurs et les souffrances qui ont été vécus dans les maisons, ils en auraient long à dire…

On trouve également dans les maisons des entités qui continuent à vivre tout à fait normalement dans des maisons qui ont un jour été les leurs. Il est grand temps de leur faire comprendre qu’ils sont morts et que pour eux doit commencer une autre vie.

Par mon travail, je peux modifier positivement les mémoires et faire comprendre à ces entités leur état leur permettant ainsi d’être libérées et positives. Je rends ainsi à la maison et à son contenu une énergie positive.

Quand harmoniser ?

S’il est important pour tout le monde d’avoir un bon niveau vibratoire, il en est aussi pour les maisons et leur contenu. Je peux certes augmenter votre niveau vibratoire, mais si par exemple votre maison est au niveau zéro, quand vous rentrerez chez vous, il se peut qu’elle vous vole toute votre énergie…

C’est vous qui devez sentir si votre maison a besoin d’être harmonisée ou pas. Certaines personnes prennent le parti de faire des harmonisations régulières, d’autres le font quand elles se sentent « mal » dans leur maison…. Quand on est à l’écoute de soi, on sait ce qui est bon pour soi.

Harmonisation

A domicile

Prendre rendez-vous au +32 (0) 86.32.27.44

A distance

Il vous suffit de m’envoyer par courrier :

     * Un petit plan simple (fait main) de la maison par étage ;
     * Une enveloppe timbrée avec vos coordonnées pour le retour du plan ;
     * Ainsi que 50 Euros à l'adresse suivante :

     Christian Dieudonné
     Rue de la Principauté, 8
     5377 Somme-Leuze
     Belgique